Une leçon de citoyenneté !

Dans la VOIX DU NORD de ce jeudi , vous avez pu lire un article sur la remise des cocardes aux jeunes élus de notre conseil municipal des enfants.

Nous félicitons de nouveau nos jeunes collègues ici à défaut de n’avoir pu le faire le jour de cette cérémonie dont nous avons été exclus !

Dans « les sourires de Gayant » de cette même édition, le mystère de notre exclusion était résolu ! C’est une volonté pédagogique de la majorité « pierrachienne » nous sommes sauvés !!!!😂

Ils ont montré à nos jeunes élus comment exclure de la vie communale les élus représentants 47% de la population.

Ils ont même eu la possibilité de s’en expliquer dans l’édition d’aujourd’hui : c’est la faute au COVID !!!! On ne pouvait pas inviter 7 élus en plus !!! 😂😂 ( excuse démocratique du premier adjoint en charge de la démocratie locale 😂😂)

En plus des familles et des membres de leur groupe qui ne sont pas des élus, franchement cette excuse du Covid, vous pouviez faire mieux messieurs !!

Allez, on vous laisse entre vous , chacun appréciera votre version de la démocratie.

Je me console avec le retour de mon père aux affaires grâce au lapsus heureux du journaliste qui a repris son prénom à la place du mien, toujours pour le bien de PECQUENCOURT 👍

« Remy » vanandrewelt pour le groupe de l’Union

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *