Il y a des méthodes que je ne pensais pas voir un jour à Pecquencourt, mais on peut se tromper et je pense que l’on est pas au bout de nos peines.
Aujourd’hui pour expliquer la volonté de mettre fin aux contrats de deux employés municipaux, on profite d’un courrier aux parents de l’école de musique pour évoquer des raisons qu’on laisse très vagues mais qui permettent de se justifier. Mais pourquoi ce besoin de fausse transparence ? Vous en avez trop dit ou pas assez !
Les conseillers du groupe de l’Union demanderont très rapidement officiellement les fautes qui, au delà de ce rendez vous ou la fin de leur contrat leur a été indiqué, avaient dû leur être signifiés auparavant , nous l’espérons !
Pour l’instant je préfère garder à l’esprit les excellents moments musicaux organisés sous la houlette de notre directeur Guillaume Raison ( Pecq Costa , woodstock dans notre église, les intermèdes musicaux lors des manifestations dans notre commune,
….. Comme la reprise musicale de ma fille en distanciel avec Elodie Foveau souriante et bienveillante tandis qu’Eden n’était pas au mieux de sa forme musicale !
Je n’ai jamais été déçu par les encadrants de notre école de musique municipale mais ce soir je pense qu’au delà de toute divergence politique, deux d’entre eux ne méritaient pas cette mise à l’index dans un courrier envoyé à toutes les familles de musiciens de Pecquencourt.